Arrière saison à Costa

Bonjour à tous,

Les bonnes périodes de vacances ou visites à Costa ne se limitent pas aux 2 mois d'été. Septembre et Octobre ont des températures très proches de l'été. De Novembre à Février, les journées, le soleil est souvent présent et vous pouvez profiter des terrasses pour manger ou vous désaltérer. Le soir un petit gilet suffit. Surtout que chez nous les températures sont souvent basses. A partir de Mars, les degrés remontent au fur et à mesure.

Les plages restent accessibles. En 2013, au mois d'Octobre, l'eau était à 21 degrés, pas mal pour un océan. Les températures de 22 à 30 degrés...

En mars 14, nous avons passé une semaine sous le soleil et avec des pointes jusque 28° au soleil...

Lorsque vous regardez sur euronews ou sur d'autres sites, les températures sont très souvent sous estimées. De plus Costa Da Caparica possède un climat plus tempéré, les Portugais parlent même de micro climat.

Les différents commerces et restaurants sont ouverts toute l'année et même sur les plages, vous trouverez toute l'année des restos ouverts et surtout excellents.

Visiter Lisbonne et ses alentours peut se réaliser toute l'année également, car au Portugal, les fêtes et spectacles se produisent au fil des mois.

De plus, en arrière saison et si vous prenez vos billets d'avion assez tôt, vous allez profiter de tarifs très avantageux pour rejoindre la capitale.

Si vous hésitez encore un peu, contactez nous, c'est avec plaisir que nous vous renseignerons au mieux.

Les 4

14 votes. Moyenne 4.43 sur 5.